Aurélie OLLIVIER
Agence ALETHEIA
Relations Presse / Publiques / Evènementiel
06 15 43 15 92
"Imramma", c'est l'histoire d'une libération, d'une transformation et d'une émancipation au féminin.
Il relate les années d'errance existentielle qui ont été les miennes avant de me trouver et d'accéder à une cohérence intérieure, à un épanouissement véritable, à une authenticité réelle et à la vie qui m'était originellement destinée.
A l'occasion de la "Journée Internationale des Droits des Femmes", j'ai eu le privilège d'être l'invitée de la ville de Pornic et de son Association de Jumelage pour parler de mon parcours, du féminin sacré, des violences faites aux femmes et de mon spectacle inédit IMRAMMA.
Ce débat-conférence fera suite à une présentation de la situation actuelle de la femme en Europe dans les domaines : politique, de l'emploi et des inégalités.
Mercredi 08 Mars 2023, 20h
Chapelle de l'hôpital à Pornic, 44210
"IMRAMMA" a été programmé pour la première fois par la ville de Pornic le 25 novembre 2022 dans le cadre de la Journée Internationale de l'Elimination des Violences Faîtes aux Femmes.
Il faut parfois se perdre pour mieux retrouver le chemin "de sa maison" et le sens de sa vie. Les chemins de traverse que j'ai pris pour arriver là où je suis aujourd'hui, c'est ce que raconte "IMRAMMA". Il veut dire le processus, la quête, les épreuves et leur transcendance.
"IMRAMMA" illustre par la voix, les mots, le mouvement et la musique, mon propre parcours de femme, mon cheminement intérieur, fait de blessures, mais aussi de victoires.
En soignant les plaies du Féminin blessé, j'ai espoir d'aider aussi et de questionner le Masculin, dans sa puissance, dans sa vulnérabilité et aussi dans sa dimension la plus sensible.
"IMRAMMA", c'est l'odyssée moderne d'une femme combative et résiliente, inspirée de la mythologie des océans et du voyage de l'âme.
Ce spectacle a obtenu le soutien de "PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ" et l'appui du maire de Pornic, Monsieur Jean-Michel Brard.
Même si je le portais depuis des années, il a véritablement pris naissance en résidence, au coeur du théâtre "Thomas Narcejac" en début d'année 2022.
spectacle inédit • résilience • violences faites aux femmes • féminin sacré • libération