"Imramma", mon Spectacle Inédit

Vendredi 25 Novembre 2022 à 20h30

à l'Amphithéâtre "Thomas Narcejac" de Pornic 44210

"Imramma", c'est l'histoire d'une libération, d'une transformation et d'une émancipation au féminin. Il relate les années d'errance existentielle qui ont été les miennes avant de me trouver et d'accéder à une cohérence intérieure, à un épanouissement véritable, à une authenticité réelle et à la vie qui m'était originellement destinée.

 


Il faut parfois se perdre pour mieux retrouver le chemin "de sa maison" et le sens de sa vie. Les chemins de traverse que j'ai pris pour arriver là où je suis aujourd'hui, c'est ce que raconte "IMRAMMA". Il veut dire le processus, la quête, les épreuves et leur transcendance. 

"IMRAMMA" illustre par la voix, les mots, le mouvement et la musique, mon propre parcours de femme, mon cheminement intérieur, fait de blessures, mais aussi de victoires. 

En soignant les plaies du Féminin blessé, j'ai espoir d'aider aussi et de questionner le Masculin, dans sa puissance, dans sa vulnérabilité et aussi dans sa dimension la plus sensible. 

"IMRAMMA", c'est l'odyssée moderne d'une femme combative et résiliente, inspirée de la mythologie des océans et du voyage de l'âme.



"IMRAMMA" est programmé dans le cadre de la Journée Internationale de l'Elimination des Violences Faîtes aux Femmes :


 

TARIF ADULTE =  10 euros

TARIF REDUIT = 8 euros

 

Billetterie :

- en ligne via BILLET WEB

- à l'Office du Tourisme de Pornic 44210

- à l'Espace Culturel de Leclerc Pornic 44210


 

Ce spectacle a le soutien de "PORNIC AGGLO" et l'appui du maire de Pornic Monsieur Jean-Michel Brard.

 

Même si je le portais depuis des années, il a véritablement pris naissance en résidence, au coeur du théâtre "Thomas Narcejac" en début d'année 2022.